Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : port (4)(...) Rien de bien dangereux, une simple description des contrées que les joueurs traverseront suffira à les distraire sans les lasser. Plusieurs itinéraires sont possibles. Partir duportde Marienbourg en bateau avec des arrêts aux ports est le moyen le plus rapide. N'oubliez pas de compter les dépenses que doivent faire les joueurs durant ce trajet. (...)
Décalez ces horaires de ¼ d'heure par jour. L'arrivée à quai : Tous les bateaux en destination de l'île amarrent auportet uniquement ici, c'est pourquoi cette zone est très surveillée. Approcher les plages autrement provoquerait le naufrage du navire. (...)
position est stratégique et le nombre de gardes faisant leur tournée varie en fonction du côté de la muraille : Côté nord : 2 gardes, pour surveiller les arrivants du bois Côté nord-est (leport) : 10 gardes Côté sud : 4 gardes. La muraille est longue et des clandestins pourraient arriver du large Côté ouest (les portes): 10 gardes La garde : La garnison de Ferbrune est appelée « garde » par abus de langage car elle est exclusivement militaire. (...)
Carrière : Trafiquant de cadavres Race : humain CC CT F E Ag Int FM Soc 32% 35% 32% 31% 41% 30% 38% 34% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 3 4 0 0 0 Compétences : Alphabet secret (voleur), Commérage +10%, Conduite d'attelages, Connaissances générales (Bretonnie), Déplacement silencieux, Escalade, Fouille, Langue (bretonnien), Perception Talents : Fuite, Résistance aux maladies, Sain d'esprit Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : arme simple Dotations : bourse contenant 15 pa, cape noire, lanterne, huile pour lampe, piolet, besace, pelle, mule avec cargaison (organes) Bienvenue sur l'île ! Alors que les PJ débarquent auport, ils croisent un homme vêtu d'une cape et d'un chapeau, entouré de trois gardes. Il s'est apparemment fait arrêter. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...