Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ronde (3)(...) Le MJ n'aura pas besoin de préparer longuement ce cambriolage. L'unique chose à considérer sans faille est larondedes gardes. S'il n'y a aucun PJ capable de réaliser une telle prouesse ou si le MJ ne tient pas à jouer une aventure pour joueur « en solo », Ralf peut contacter une vieille connaissance. (...)
Le jour, le portail est ouvert et chaque heure il y a 1D10-2 personnes dans la cour. La nuit, le portail est fermé. Il n'y a que les gardes de nuit qui effectuent leurronde: deux à l'extérieur et deux à l'intérieur. Or : Une valeur de 3000 co en lingots d'or, en pièces et en pierres précieuses gît dans un coffre épais (malus de 40% aux tests de crochetage, 5000 points d'encombrement) servant à payer les transactions. (...)
Salle d'étude : Les murs et le plafond sont couverts de tissus écarlates. Un lustre rempli de bougies éclaire au centre une grande tableronde. Trois séniles prêtres de Verena y sont assis et s'adonnent à l'étude de textes religieux. La présence d'intrus les dérangera mais ils feront preuve de politesse en leur demandant de sortir. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...