Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : société (5)(...) Si les PJ veulent faire quelque chose pour les tirer de cette vie sans avenir, il n'y aura qu'une seule solution : les aider à quitter l'île. I n'y a aucun moyen légal de les réinsérer dans lasociété. Il faudra donc trouver un passeur pour les faire entrer dans une soute d'un navire. LE DOMAINE SEIGNEURIAL : Joachim de Valence : Les citoyens l'appellent « Seigneur » car l'île est sa propriété et il la gouverne. (...)
Enfin, un dernier erre le soir dans le quartier Sud pour chercher des restes de nourriture. Cette information peut être donnée par le personnel de l'Anguille. Il vit en marge de lasociété. Si les PJ le cherchent, faites leur rencontrer des mendiants dans ce quartier pendant la nuit et tirez 1D10 à chaque fois. (...)
Les piliers sont tenaces, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes pour traverser à l'aide d'une corde. une race hybride, entre humains et orques. Aucunesociétéhumaine ou gobelinoïde ne peut les tolérer. Ils furent attaqués le même jour par une trentaine de squelettes des chevaliers de l'Ordre Noir, provenant des catacombes, à l'est de cet étage. (...)
L'Arabie (4) : L'Arabie est un énorme empire composé de plusieurs califats, le tout dirigé par un sultan. Lasociétéarabe est dominée par un fondamentalisme religieux et sa technologie n'est pas aussi avancée que celle de l'Empire. (...)
Les droits de toutes les autres illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Green Ronin et le logo Green Ronin sont des marques déposées de lasociétéGreen Ronin publishing. © Copyright Games Workshop Limited 2000 - 2004. Tous droits réservés © Copyright Games Workshop Ltd 2005. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...