Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : structure (6)(...) Trois des 7 tombeaux sont particuliers. Ils renferment les corps des fondateurs : Gregor, Heinrich et Gavaar. Leurstructureest donc différente, plus grande, plus dangereuse, plus... peuplée. De ces trois donjons, seul celui de Gregor le Pèlerin est présent sur la carte des marchands. (...)
A l'arrivée sur les lieux, il sera possible avec la compétence Acuité visuelle ou une longue vue d'identifier lastructuredu camp. Des éclaireurs gobelins ont prévenu le chaman de l'arrivée du convoi allié et ils seront préparés au combat à son arrivée. (...)
Le problème évident qui se posera sera de comprendre comment pénétrer à l'intérieur. Un PJ réussissant un test de Perception apercevra des fissures importantes sur lastructure. Quelques coups portés avec des armes contondantes suffiront à casser le mur, laissant une ouverture assez large pour faire passer 2 hommes en largeur. (...)
Elle fut sortie de son coffre durant une période courte mais suffisamment longue pour endommager gravement lastructure. Les vestiges du culte du chaos sont en grande partie saccagés. 1. Hall d'entrée : Une fois à l'intérieur, les PJ se rendront compte que la partie émergée du cône n'est rien comparée au reste. (...)
La salle descend à 30m de profondeur, mais elle est presque totalement ensablée. A 1m sous leurs pieds, lastructurea été cassée horizontalement et le sable s'est engouffré. Ce hall d'entrée servait de hangar pour le bétail et de salle d'entraînement. (...)
Une terrifiante épreuve commence, mais elle ne devra pas durer longtemps. L'Altération des structures suit son cours et a gravement lésé lastructurede la roche. De toute façon, même si les personnages résistent à la terreur, il serait totalement fou d'essayer ne serait-ce que d'approcher ce démon. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...