Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : total (20)(...) Armures rouillées : Les armures que portent les morts-vivants de l'Ordre Noir sont vieilles et rouillées. Letotaldes PA pour une armure de plaques complète rouillées est de 3 au lieu de 5 ; et de 2 au lieu de 3 pour une armure de mailles complète. (...)
Compétences : Charisme, Commérage +10%, Connaissances académiques (magie, runes), Connaissances générales (Empire), Equitation, Focalisation, Intimidation, Langage mystique (magick), Langue (norse, reikspiel), Lire/écrire +10%, Perception, Sens de la magie +10% Talents : Harmonie aethyrique, Intelligent, Magie mineure (Armure aethyrique, Dissipation), Magie commune (occulte), Mains agiles, Méditation, Projectile puissant, Sciences de la Magie (Domaine du Feu) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : bâton, de sorcier Dotations : 2 bijoux pour untotalde 12 co, anneau de sort : Explosion flamboyante (ne peut être lancé qu'une seule fois), bourse contenant 25 co, gibecière avec composants. (...)
Chaque perte que l'on déplorera pourra faire l'objet d'une punition envers nous tous. Je rappelle que le secret doit être évidemmenttotalau sujet de ce plan et aucune fuite ne sera tolérée ». (Il faut savoir que la guilde des Marchands est de mèche avec les autorités) Dans cette aventure, il sera demandé aux aventuriers d'oublier le sentiment de culpabilité que peut susciter le pillage d'un tombeau. (...)
Pour soulever l'étroite porte de marbre coulissante, seule une poignée d'acier permet de prendre appui. Pour y parvenir, untotalde 95% en Force doit être obtenu avec au maximum deux personnages à la fois seulement, étant donné le manque de prise. (...)
Compétences : Charisme +10%, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (histoire), Connaissances générales (Empire +20%, Kislev), Evaluation +20%, Fouille, Langage secret (Langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Marchandage +20%, Métier (Marchand), Perception +10%, Lire / écrire +20% Talents : Calcul mental, Dur en affaires, Etiquette, Linguistique, Intelligent Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : pistolet, couteau Dotations (sur soi) : bourse contenant 30 co, bijoux (300 co autotal), 50% livre sacré de l'Ordre Noir, accessoires de calligraphie. Quintus Bücker : Intendant de la guilde. (...)
Un motif attirant, un visage, est gravé dessus. Le cube ne peut être enfoncé mais peut être retiré avec untotalde 70% en Force. Si les PJ le font, un piège se déclenchera et le sol s'ouvrira sous leurs pieds. (...)
Considérez-les comme 2 régiments de 15 squelettes bien groupés et un autre de 20 squelettes éparpillés (Soit 50 squelettes autotal). Occupez-vous uniquement des combats où les PJ seront impliqués. A partir du moment ou elle atteint le village, la petite armée décimera 1D10 citoyen par minute (6 rounds). (...)
Pour cette première épreuve, les PJ rentreront dans une salle cubique vide, avec seulement une urne placée au centre. L'épreuve consiste à laisser untotald'au moins 500 points d'encombrement dans l'urne, au risque de subir des répercussions en ouvrant la porte d'en face. (...)
Il sera peut-être difficile pour les PJ de deviner le but de l'épreuve, mais un vieux sac est posé au fond de l'urne, ce qui peut inciter à mettre des objets dans le sac ou dans l'urne. Lorsqu'untotalde 500 points d'encombrement sera déposé, un petit « tac » se fera entendre au sol. Toute matière brute qui n'est pas faite de métal (du bois ou des pierres par exemple) sera ignorée. (...)
Il n'y a pas d'objet d'art ou domestique mais le parchemin I, précieux pour comprendre l'histoire du Guide. Il représente untotalde 1000 points d'encombrement. L'attribution des récompenses et de l'armure magique se fera plus tard, chez la comtesse. (...)
Ils transportent dans leur véhicule des antiquités de valeur (100 co et 2000 points d'encombrement autotal). Le voyage vers Erengrade en pays kislevite durera deux semaines. Cochers : Carrière : Cocher. (...)
Le sol semblera trembler sous les pieds des joueurs avant qu'ils ne voient une horrible créature surgir du sol pour se percher à 4m au dessus d'eux. C'est un ver géant qui n'est répertorié dans aucun bestiaire de l'Empire. Lorsque sontotalde points de B atteindra 5 ou moins, il s'enfuira à toute vitesse en se retirant sous la terre. (...)
Expérience : L'attribution de l'expérience suit les trois phases de la mission : 40 à 80 xp à chaque joueur pour avoir recopié le parchemin en fonction de son efficacité 40 à 80 xp à chaque joueur pour avoir récupéré le manche en fonction de son efficacité 40 xp supplémentaires à chaque joueur si le groupe a effectué la mission entière dans l'anonymat le plustotal10 à 50 xp pour la qualité de l'interprétation du personnage. A LA RECHERCHE DE DORIAN : INTRODUCTION : Ce scénario représente une étape importante de la campagne. (...)
S'ils s'en mêlent, Von Kevler demandera d'abord aux PJ de trouver des financeurs capables d'offrir 5.000 co autotal, étalées sur plusieurs années. Cet or servira a amorcé la procédure de construction. Il sera en mesure de trouver le reste de la somme nécessaire pour finaliser le monument au cours des années à venir. (...)
Heureusement, les poutres supportant les deux entrées sont faites de bois moisi et sont brisées à plusieurs endroits. Si untotalde 10 points de dégâts leur est infligé (compter un score en BE de 2), elles s'effondreront et l'entrée sera bouchée. (...)
Seuls les PJ possédant la compétence Lire/écrire pourront tenter de résoudre l'énigme. Si les joueurs trouvent le mot manquant, la porte s'ouvrira dévoilant derrière elle le néanttotal. C'est une façon comme une autre de tester l'intelligence des futurs prétendants à la quête de la masse de Nurgle. (...)
Une semaine d'eau pour une personne, soit 3 outres pleines, revient à 3 co et 300 points d'encombrement autotal. Il ne devrait rien se passer de particulier dans ces villes, à part bien sûr un incident de groupe s'il doit avoir lieu. (...)
Ensuite pour chaque tranche de 10% du tiers restant, le porteur bénéficie d'un bonus de +10% en Force pendant une journée. Si letotaldes bonus accumulés égale le triple de sa Force normale, le porteur s'effondre et reste évanoui durant une journée. (...)
Elles vous sont détaillées ci-dessous. Lorsque le MJ a établi le sort d'une bataille (victoire ou défaite), letotaldes morts alliés et une chronologie des événements, il peut passer à l'étape suivante. 1. Dresser une chronologie des événements : Le hasard ne peut pas être le seul maître du destin si on veut simplifier la gestion d'une bataille. (...)
- Détruire le canon ennemi avant le round 20 (-20 morts alliés). - Réduire le nombre de morts alliés de 50 NB 1 : Notez qu'un nombretotalde morts alliés à sauver peut constituer en soi un objectif de victoire, simple mais efficace. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...