Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : visage (21)(...) Il faut savoir que Heinrich, le créateur de l'Ordre détenait un anneau qui lui procurait la vie éternelle. Sonvisageet son corps ne subissaient plus l'usure du temps. On le surnommait « le Guide » et il était réputé comme immortel auprès des siens. (...)
En mettant cet anneau au doigt il acquerrait une immunité formidable et sa longévité fut poussée au plus loin. Jamais quelqu'un ne vit la marque de l'âge ternir sonvisage. Après cette trouvaille, plus rien ne le rattachait à la nécromancie. La pratique de cette magie dangereuse et maléfique ne laisse personne sans cicatrice et les remords l'envahirent peu à peu. (...)
Lors des raids, nous étions vêtus d'une longue robe noire et rouge avec un casque noir masquant notrevisage. Nous traversons la Grande Forêt depuis maintenant plus d'un an, libérant peu à peu les régions oubliées ou inconnues de l'emprise du mal. (...)
L'auberge du Sandre remplie d'hommes se tenant la gorge et tirant la langue. Des marques de pourriture apparaissent sur leurs bras et leurvisage. Enfin la dernière montre l'immense bûcher sur lequel furent incinérés tous les cadavres. Des chevaliers contaminés marchent vers lui pour se jeter vivants dans les flammes. (...)
Dalle de marbre : Au bout du couloir sud, un cube de marbre sort légèrement du mur. Un motif attirant, unvisage, est gravé dessus. Le cube ne peut être enfoncé mais peut être retiré avec un total de 70% en Force. (...)
La destruction de Karl : Lorsque le revenant s'effondre, un violent souffle retentit de son être, éparpillant sa peau en poussière. La lumière des lanternes est soufflée par le vent et les personnages se cachent levisage. On n'entend plus bouger les squelettes, leur âme semble éteinte. Mais une lueur blanchâtre se dresse au-dessus de ses restes. Unvisagecadavérique se dessine ; il est accompagné peu à peu de pâles silhouettes semblant marcher sans direction précise a coté de lui. (...)
Nouveau sort : Nuage de Guêpes (Magie du Chaos) : Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédients : Une gorgée de miel à ingurgiter (+1) Description : Une avalanche de guêpes jaillit de la bouche du lanceur si bien qu'il est obligé d'ouvrir sa mâchoire au maximum ne pouvant résister au flux. Son corps et sonvisagesemblent se creuser au fur et à mesure. Elles envahissent une parcelle de 4m sur 4m en un round. (...)
La réparation des dégâts causés par Norbert Primus peut en être une par exemple. Leur mutation est visible de loin sur leurvisage. Cela ne dérange pas le maîtreartisan qui ne désire pas forcément qu'on les décapite sur son chantier. (...)
Pour les trouver, il faudra suivre une des deux femmes mutantes descendant tous les jours quémander et acheter de quoi nourrir leurs trois autres compagnons, incapables de se dévoiler vu leurvisagemeurtri par le chaos. Ces deux femmes peuvent attirer l'attention des PJ car elles sont vêtues d'une longue robe avec capuche. (...)
Répondit le sorcier avec férocité, laissant s'échapper quelques gerbes de bave. » Hubert comprit que sonvisageavait changé, qu'il n'était plus le même. Il empoigna son arbalète et lui logea un carreau en plein abdomen. (...)
Et un formidable élan de fraternité surpassa un instant la volonté du dieu : « Prends la masse d'arme, ne réfléchis pas, jettes-la dans les flammes des crevasses...Agis maintenant. Les mots...Les mots sacrés... Tu dois les retenir! » Le sorcier, auvisagepâle comme la mort usa ses dernières forces pour apprendre au jeune Hubert à prononcer les mots servant à ouvrir la porte. (...)
Mir Haflok est un homme grand et imposant, portant une armure lourde. Malgré cela, de doux traits se lisent sur sonvisageviril. C'est un fervent adepte de Sigmar, fils de fermier, honnête et féru d'art. Il a réussi à s'imposer comme souverain et règne sur des terres à l'est des Principautés, non loin du Roc de Fer. (...)
Il prit la précaution d'arracher une page du livre avant de le vendre : il s'agit d'une gravure représentant une grande porte de métal sur laquelle est représenté unvisagedémoniaque. Sous cette gravure est inscrite un quatrain en langage classique : « Gardien des ténèbres à travers tous les temps Entends-nous, tes visiteurs et dignes servants Epargne nous ces lourdes portes de métal Laisse nous entrevoir levisagedu mal » Ce quatrain est en fait essentiel pour passer la porte magique, dans les profondeurs du donjon. Il faut l'énoncer devant elle pour la voir s'ouvrir. (...)
Si le piège n'est pas ou mal désamorcé, un gaz acide sous forte pression jaillira de petits orifices creusés sur l'armature métallique. Le puissant composé atteindra les bras et levisagede la victime, qui subira des dégâts de BF 4 amortis par 1 PA au maximum. Un test d'Agilité réussi permettra de ne subir que la moitié des dommages. (...)
Aujourd'hui c'est une jeune femme, farouche et ténébreuse. Sous ses allures rustres et ses cheveux raides se cache un beauvisage. Elle ne se laisse approcher par aucun homme et sait se défendre depuis qu'elle côtoie le milieu du crime. (...)
Un simple regard menaçant de sa part suffit à calmer les ardeurs des plus pervers. La sévérité marquée sur sonvisageimpose le respect. Sous ce masque rigide se cache une certaine sensibilité qu'elle dévoilera rarement aux plus intimes. (...)
Edmund Kummel est rentré tôt au sein du culte de Morr et n'a jamais connu ses parents. Son apparence inspire autant de gaîté qu'une pierre tombale. Sonvisageovoïde tâché d'un gros nez lui a valu quelques moqueries durant son enfance. Malgré tout, ce jeune home grand et sec comme une branche morte inspire de la sympathie à son entourage. (...)
Son courage et sa détermination, bien que présents, restent cachés au fond de lui. Bien conscient de cela, il n'attend qu'une occasion pour partir à l'aventure et dévoiler son vraivisage. Comme tout bon écuyer, Hans Gaertner aspire à devenir un grand chevalier. Ce garçon plein d'entrain a quitté le milieu familial il y a quelques années pour se mettre au service de sire Hermann Josch, un chevalier proche de la retraite. (...)
Le PJ n'a plus que le temps de fermer les yeux. Au moment où il croit recevoir le coup, il ne sent rien, mais du sang coule sur sonvisage. Une arme apparaît au milieu du torse de l'adversaire, qui finit par tomber sur le PJ. Un PNJ se trouve derrière et fait un clin d'oeil au PJ. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...