Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : équipement (5), equipement (10)(...) Une fois bien réveillés et remis de leur mésaventure nocturne, les PJ prennent pleinement conscience de leur environnement. Ils vont pouvoir se mettre en quête d'équipementet d'informations pour mener à bien leur mission au milieu d'une cité sous l'emprise du rêve dont ils viennent de réchapper. (...)
Les personnages comprendront bien vite que le niveau technologique de Marajur est plutôt archaïque et que les chances de trouver l'équipementdont ils peuvent avoir besoin sont plutôt minces. Il leur faudra interroger de nombreuses personnes pour parvenir à trouver un véhicule en état de marche ou de l'équipementfaisant appel à une technologie impériale. Il leur faudra pour cela réussir un test Moyen (+0) d'Enquête qui leur permettra de trouver un marchand proposant les produits désirés. (...)
Si cette végétation n'est pas détruite autrement que par le feu, elle libère dans l'air des spores qui s'infiltrent dans les poumons de chaque créature à moins de deux mètres de la porte et ne portant pas d'équipementrespiratoire. Tout PJ affecté doit réaliser un test Moyen (+0) d'Endurance. Un échec signifie qu'il sera pris de vertiges et saisi d'hallucinations pendant environ une heure. (...)
Accéder à ces informations blasphématoires octroie 1d5 points de Corruption. 4. Le laboratoire d'expérimentations génétiques Diverséquipementscientifiques sont disséminés ici et là sur des tables métalliques et dans des armoires scellées. (...)
Armure : manteau pare-balles (corps, bras, jambes : 3 PA). Arme : pistolet laser (30 m; C/-/-; 1d10+2 E; Pén: 0; AT: 30; Rch: 1 AC: Attribut: fiable).Equipement: 2 grenades aveuglantes, psyconduit, Ekatariba Minai : L'apparence de cette psyker laisse penser qu'elle n'a pas plus de 25 ans. (...)
Armure : peau synthétique (toutes : 2 PA), combinaison moulante renforcée (corps, bras, jambes : 2 PA). Armes : aucune.Equipement: psyconduit. Sphère de protection : Cette machine d'un mètre de diamètre s'élève à deux mètres du sol et protège un lieu ou un passage de toute intrusion. (...)
Armes : 3 pistolets lasers avec pointeur laser intégré (30m; C/-/-; 1d10+2 E; Pén: 0; AT : 30; Rch: 1 AC; Attribut: fiable).Equipement: aucun. Xenomorphicus : De la taille d'un gros chien, cette créature est dotée d'une agressivité hors du commun et d'un puissant instinct de survie. (...)
Un personnage échouant à ce test subit 1d10+2 points de dégâts d'énergie. Armure : carapace (toutes : 4 PA). Armes : griffes (1d10+3 P; Pén: 0; Attribut: primitive).Equipement: aucun. ANNEXE 2 : PERSONNAGES JOUEURS. Elcor Bencallas : Elcor est le mouton noir de la famille Bencallas, un homme dont l'image ternie à jamais le suit comme une ombre. (...)
Armes : pistolet à plasma (30 m; C/2/-; 1d10+6 E; Pén: 6; AT: 10; Rch: 3 AC; Attribut: Surchauffe), épée monomoléculaire de qualité exceptionnelle (1d10+4 P; Pén: 2; Attribut: Equilibrée). Armure : armure carapace de la Garde (toutes : 6 PA).Equipement: microvox, vêtements de qualité, multipass (permet d'accéder à toutes les salles du Sulaco). (...)
Armes : 2 pistolets bolters (30 m; C/2/-; 1d10+5 X; Pén: 4; At: 8; Rch: 1 AC; Attribut: déchirante), fusil radiant (110 m; C/3/-; 1d10+4 E; Pén: 7; AT: 30; Rch; 2 AC; Attribut: fiable), couteau monomoléculaire (5 m; 1d5 P; Pén: 2). Armure : carapace légère d'agent de la loi (toutes : 5 PA).Equipement: microvox, combinaison spatiale, coffret à bolts, médikit, menottes, 3 doses de stimm. Traits : - Paranoïaque : les tests de compétence d'interaction se font avec un malus de -10 dans les milieux protocolaires. (...)
Armes : fusil laser de qualité exceptionnelle (100 m: C/3/-; 1d10+3 E; Pén: 0; AT: 60; Rch: 1 AC; Attribut: fiable), bâton à décharge de qualité exceptionnelle (1d5+3 I; Pén: 0; Attribut: décharge). Armure : carapace légère d'agent de la loi (toutes : 5 PA).Equipement: microvox, multiclé, combinaison spatiale, injecteur, onguents sacrés, outil combiné, tablette de données, servocrâne. (...)
Talents : Sans peur. Traits : Machine 2, Nyctalope, Taille (Très petite), Vol 6. Armure : machine (toutes : 2 PA).Equipement: auspex, système pix-data. Aileen Tripley : L'enfance d'Aileen se résume à l'étude ses textes saints et la préparation à devenir une servante du saint Ministorum. (...)
Talents : Ame noire, Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Nerfs d'acier, Haine (Ecclésiarchie), Sur ses gardes Armes : épée énergétique (1d10+5 E; Pén: 5; Attributs: Champ énergétique, Equilibrée), canon de poing (35 m; C/-/-; 1d10+4 I; Pén: 2; AT: 5; Rch: 2 AC). Armure : armure pare-balles de la Garde (toutes : 4 PA).Equipement: microvox, combinaison spatiale, talisman béni, recycleur, uniforme de la Marine Impériale, 2 bouteilles d'amasec, pix-enregistreur, comm-vox. (...)
Armes : épée tronçonneuse de bonne qualité (1d10+2 P; Pén: 2; Attribut: déchirante), lance-flammes de bonne qualité (20 m; C/-/-; 1d10+4 E; Pén: 2; AT: 6; Rch: 2 AC; Attributs: fiable, lance-flammes). Armure : armure pare-balles de la Garde de qualité exceptionnelle (toutes : 5 PA).Equipement: toge ecclésiastique, pendentif de l'aquila, sépulcre, encensoir, encens, microvox. Traits : - Bienheureuse ignorance : les tests de Connaissances interdites se font avec un malus de -5. (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...