Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : equipement (4)(...) Traits : Aveugle, Machine (2), Sens surnaturels (30 mètres). Armure : 4 PA (toutes). Armes : Décharge électrique (1d10+2 E).Equipementimplanté : collier explosif, peau synthétique. Niveau de menace : Xenos Minoris. CYBERMOLOSSE : Conçu dans les cuves des genetors du culte Mechanicus, ce chien à la carrure imposante a pour principale fonction de repérer et détruire les nuisibles qui infestent les couloirs et conduits des sacroforges. (...)
Armes : Morsure (1d10+3 I), Pistolet laser compact (15 m ; C/-/- ; 1d10+1 E ; AT: 15 ; Rch: 1 AC ; Attribut: fiable).Equipementimplanté : mécadendrite de tir, auspex, viseur à pointeur laser. Niveau de menace : Xenos Minoris. (...)
Traits : Bestial, Machine, Piétinement, Quadrupède, Robuste. Armure : 3 PA (toutes). Armes : Sabots (1d10+4 I).Equipementimplanté : implant cortical de qualité moyenne, sens cybernétique de qualité moyenne (ouïe), interface linguistique. (...)
Traits : Machine (2), Sens aiguisé (odorat), Toxique (rapide/-10/sédatif). Armure : 2 PA (toutes). Armes : aucune.Equipementimplanté : puce de localisation. Niveau de menace : Xenos Minima. ZOMBIE HESIODIQUE : Cette variation du zombie de la peste de la souche Fydae a été aperçue pour la première fois sur l'agri-monde d'Hésiod. (...)