Raconte moi Hurlements !
Contient : rôles (2)(...) Servies par les dessins évocateurs de Benoît Dufour, l'imagination et la plume de Valérie et Jean Luc Bizien nous invitent à suivre la destinée exceptionnelle d'une troupe d'étranges saltimbanques, sillonnant les routes incertaines de la France du moyen age, sous la houlette d'un guide énigmatique qu'on appelle le Grand Veneur... Un monument du Jeu derôlesétait né, qui allait entraîner dans son sillage des dizaines de joueurs passionnés. Avant de poursuivre, je tiens à exprimmer ici mes plus sincères remerciements à celui qui a tracé la voie et sans qui, le jeu de l'initié n'aurait probablement jamais existé : Monsieur Jean-Luc Bizien. (...)
Il sera alors temps de passer de l'autre coté du paravent, pour rejoindre le cercle fermé des Veneurs (Maîtres de Jeux), et faire à votre tour découvrir les mystères d'Hurlements. - Un rôle sur mesure : Contrairement aux jeux derôleshabituels, à Hurlements on ne crée pas de personnage. Chaque joueur se joue lui-même et agit en prise directe au sein de la caravane des saltimbanques. (...)1989 ... Les éditions Dragon Radieux sortent dans un mystérieux coffret noir et or un jeu de rôle intitulé 'Hurlements' et affichant la silhouette non moins mystérieuse d'un homme aux cheveux longs coiffé d'un chapeau à larges bords. Servies par les dessins évocateurs de Benoît Dufour, l'imagination et la plume de Valérie et Jean Luc Bizien nous invitent à suivre la destinée exceptionnelle d'une troupe d'étranges saltimbanques, sillonnant les routes incertaines de la France du moyen age, sous ...