Scenario commençant à Umbar
sur RenardWeb
Le scénario exploite un aspect intéressant du monde : la lutte secrète contre les serviteurs de Sauron. La première partie est l'occasion de faire du roleplay à Umbar, un lieu un peu excentré par rapport aux poncifs habituels. La deuxième partie permet de mettre à profit la carrière de Marin proposée dans le jeu, mais aussi de créer un univers de huis clos, qui tournera à l'Angoisse lors de l'arrivée sur l'île. L'ennemi charismatique est le grand méchant de l'aventure Ambar Dentarach, qui devrait ...Contient : équipage (3)(...) L'enquête des héros les amènera rapidement à comprendre que le capitaine Ygrar recrute maintenant des hommes d'équipagequi n'ont pas froid aux yeux, et selon ses propres dires, qui n'ont pas peur des vieilles légendes. (...)
La voler ne suffit pas à trouver l'île mystérieuse, par contre il est possible de se renseigner et de savoir que ces eaux sont réputées hantées et constamment couvertes de brume. Les jours qui suivent, Ygrar recrute lui même quelques marins de connaissance et complète sonéquipageavec des marins plus ou moins expérimentés qui se présentent à lui (les PJ espérons le). Voyage vers l'île au trésor : L'équipageembarque avec détermination et on peut déjà remarquer qu'une dizaine de marins connaissent bien le capitaine et lui sont apparemment dévoués. Parmi la demi douzaine de marins supplémentaires, dont les joueurs, on se méfie encore du capitaine et on attend qu'il fasse ses preuves. (...)