Namur
sur Eric Christ au format (283 Ko)
Namur, an de grâce 1136, au début de l'hiver. Le vieux comte Godefroid est très malade et aux dires des médecins, il ne survivra pas à l'hiver qui s'annonce rude. Son jeune fils Henri doit lui succéder à la tête du comté. La suprématie des Ventrues s'étend sur toute la ville et ses environs. Même les autres clans, Lasombras, Malkaviens ou Toréadors se plient à la volonté du seigneur Angus, chef du clan des Ventrues. Ce dernier craint pour la vie du jeune Henri. Il charge donc son bras droit Brenor ...Contient : source (3)(...) Faites ce que vous voulez de ces paysans mais n'oubliez pas que vous êtes sur les terres de Godefroid de Namur et que Brenor vous a confié une mission. Vous entendez un bruit de chevauchée, plus haut, derrière le village. Repérer lasourcedu bruit (Diff. 5): * Perception + Vigilance. * Utiliser une discipline vampirique. Dans la lueur de la lune, vous devinez la présence d'un groupe de cavaliers qui gravissent le versant de la vallée en direction des bois. (...)
Ils ont laissés leurs montures sous la surveillance de l'un des leurs et s'approchent avec précaution vers lasourcede la lumière. Les quelques rayons de lune viennent frapper les lames de leurs épées qu'ils tiennent d'une main ferme, prêts au combat. Lasourcede la lumière s'avère être l'auberge du Vieux Chêne, paisiblement installée le long de la route. (...)