Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : gardiens (2)(...) Tellement refoulée qu'interrompue avant la fin... L'entrée des différents immeubles se trouve à l'intérieur de la cour. Un porche à l'état inquiétant y mène. Là, les personnages pourront se heurter auxgardiensdes immeubles, dans cette enclave boudée par le soleil : les jeunes des différents immeubles y traînent en permanence et voient d'un assez mauvais oeil les intrus. (...)
La voiture n'a pas été remarquée depuis le soir de l'incendie, mais des gens louches traînent encore dans le coin. Passé la barrière desgardiens, les personnages pourront arriver jusqu'à Naïma Sallah, la veuve qui ne le sait pas encore. (...)Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...