Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : lunettes (3)(...) Il semble avoir rapetissé, et alors qu'il se demande où il est, il est soudainement bousculé par un petit garçon de douze ans. Celui-ci se retourne, et à travers ses grosseslunettesdont les montures semblent lui dévorer le visage, jette un regard agressif en demandant « Quoi ? (...)
Après avoir bravé les odeurs de choux et de pâtes froides des escaliers en bois branlants, les personnages arrivent devant la porte de l'appartement. C'est un enfant qui vient leur ouvrir : un jeune garçon de 7 ans, aux horribleslunettesbien trop grandes pour lui. Il est suivi de près par Naïma, une forte matrone qui porte dans ses bras le petit dernier de la famille. (...)
Dans de nombreux cas, il est montré avec un home grassouillet, au nez épaté, surmonté d'une infâme paire delunettesaux montures extrêmement larges et souligné d'une moustache drue et noire. L'analogie avec les différentes visions qu'ont pu expérimenter les personnages ne laisse aucune place au doute : il s'agit bien de l'ennemi. (...)Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...