La Flèche
sur Eric Christ au format (28 Ko)
Dans les années 1830, un jeune orphelin fut vendu par les hospices à une troupe de baladins. Le gamin fut élevé comme les autres enfants de la balle et on lui donna rapidement le surnom qui convenait le mieux à ses dons : « L'Acrobate ». Il était en effet très agile et ses talents de contorsionniste lui permirent dès ses 8 ans de ramener de jolies choses dorées au maître des enfants. On ne le frappait pas souvent. La vie d'errance et de larcin que l'Acrobate mena durant toute son enfance ...Contient : rôlistes (8)(...) C'était un grand honneur qu'elle lui échoit et il devrait s'en montrer digne dans les résultats qu'il communiquerait à la Main... LesRôlistes: L'Acrobate se retrouva donc mobilisé vers pack du brujah qui se trouvait à l'époque coincé dans les maquis du Sud Ouest de la France. (...)
Il y est encore et on lui a donné un nouveau surnom, La Flèche. En plus de lui même, le pack, qu'on appelle dorénavant LesRôlistes, est composé de quatre sabbats. La Chose est le bras du pack, un bras fort et sans cervelle comme la plupart des assamites antitribu. (...)
Elle est en effet beaucoup plus qu'un simple membre du pack. Elle devrait être officiellement le leader et prêtre desRôlistes, ce qu'elle est officieusement. Il est indéniable qu'elle est écoutée et qu'elle sait diriger des troupes. (...)
Soit il continue d'attendre et récupérera un jour les noms qu'il cherche. Soit il le coince facilement et l'envoie à la mort. Ce serait aussi la fin desRôlistes. Et l'Acrobate n'est pas sûr que cela soit ce qu'il veuille vraiment... 5 Description du Pack : Depuis leur union dans les années 1940, les sabbats du groupe ont développé quelques spécificités qui leur ont valu ce surnom de «Rôlistes». En effet, de tous les jeux pratiqués par la secte, le pack s'est spécialisé dans l'un d'entre eux, les parties de jeu de Rôle. (...)
Ces parties consistent principalement à se créer un petit donjon, à le remplir de quelques humains qui feront office de monstres errants et à jouer aux pauvres aventuriers devant lutter pour leur survie contre les abominables monstres qui peuplent l'endroit... LesRôlistesont sophistiqué le principe, utilisant au mieux leurs possibilités : ainsi, Latex Mex sculpte les humains que le pack utilise et leur donne des formes plus proches des créatures qu'ils sont censés être, tandis que le Télé Thon les conditionne mentalement pour en faire de terribles et féroces monstres, se jetant à vue sur les pauvres joueurs sans défense. (...)
Ainsi, La Chose est un paladin qui ne jure que par son épée sainte à deux mains, La Flèche est le voleur du groupe, partant en éclaireur à chaque croisement, Le Télé Thon est une magicienne, spécialisée dans la manipulation des ombres, Latex Mex est le prêtre qui absout les monstres de leurs crimes passés, Mio Pater est un barde, relatant les hauts faits d'armes du groupe à la lueur du feu de camp après les aventures. Un petit faux pas... LesRôlistess'octroient au moins une aventure par mois, ce qui a toujours été regardé d'un mauvais oeil par les autres sabbats. (...)
On a craint des représailles de la Camarilla qui ne sont heureusement jamais venues... Jusqu'au mois dernier. En Octobre 1996, lesRôlistesont en effet organisé leur rôle du mois. Ils avaient décidé de se faire une petite aventure Space Opéra et avaient « recruté » vingt méchants klingons et la cerise sur le gâteau, un terrible vampire de l'espace. (...)