Les faibles ne sont jamais ceux que l'on croit ?
sur Eric Christ au format (58 Ko)
Ceci est une petite idée pour un scénario, ou le début d'une campagne, certains éléments peuvent être intégrer dans vos scénarios, bonnes chances. Ceci convient à tous type de Perso, mais des débutants intelligents et agiles dans les combats profiteront pleinement d'un tel scénario. Pour mieux vous permettre de profiter de ce scénario, je le présenterait comme l'a fait Alexandre Lemieux, sur son site que je rappelle : fortrel@altavista.net. Merci à lui. Synopsis : > Notice 1 : Ce scénario ...Contient : voiture (6)(...) Durant l'interrogatoire que les Pj feront subir aux différents vampires, ils faut que ce soit vivant et pas de la simple routine il faudra développé du role-playing à mort, certaines fois vos Pj sentirons qu'ils sont observer, il faut qu'ils se méfient, ils verrons des fois des humains (les détectives qui les suivent) suspects, sans jamais pouvoir les attraper, jusqu'à ce que vous entraîniez vos joueurs dans une course poursuite envoiture, en pleine circulation, à travers toutes la ville, contre les détectives qui vont essayait de conduire les Pj aux repaires du Sabbat (les détectives ne savent pas ce qu'il y a là bas, ils savent seulement que d'après les vampires ennemis des Pj, ces derniers ne pourront plus rien faire là bas, et que les détectives pourront à leur guise étudier ces étranges créatures, je rappelle que les contacts entre les vampires qui s'opposent aux Pj et leurs détectives ne se font que par téléphone, ainsi ces derniers ne savent pas qui sont leurs employeurs). (...)
)+ science militaire (ou dextérité si Pj ne possèdent ni arme à feux ni science militaire) contre une difficulté de 7, si 1 réussite aveuglé légèrement les capacités du Perso sont diminuées pendant seulement 2 tours, la difficulté est élevée par 2 pour toutes las capacités impliquant la vue, si 2 réussites vampires aveuglé pour un tour difficulté +1, 3 ou plus en réussite pas aveuglé par la lumière, si un échec critique ou plus aveuglé totalement pendant environ 15 minutes par échec critique le vampire souffre, il perds alors un niveau de vie (il ne peut pas descendre de cette manière en dessous de Handicap) qu'il recouvre après 1jour normalement (aucun point de sang ne peut être utilisé) il faut résister d'ailleurs à une poussée de colère soudaine, le pilote de lavoituredes Pj devra réussir plusieurs jet sous la conduite pour éviter de se crasher] et une grenade à fragmentation * L'équipement des Détectives va vite devenir très performants, lunettes infra rouge, Berreta, Fusil lance pieux (comme une arbalète mais qui à la forme d'un fusil, et qui a à son extrémité un pieu, cela ressemble à un fusil harpon, avec ou sans le câble de retour c'est à vous de jugez, les caractéristiques seront inscrites dans la fiche du Pnj : le chef des détectives, il ne faut pas oublier que pour ces détectives le vampire est celui d'Hollywood, ils ne chercherons pas à tuer un vampire après lui avoir planté un pieu dans le coeur, croyant que celui ci était déjà mort), jumelle infra rouge, gilet par balles, fumigènes, voir 2,3 cocktail molotov. (...)
Il faudrait pour les Pj, qu'ils interceptent ce messager sous peine de grande perte chez la Camarilla. Le mieux pour mettre une méga ambiance, il faudrait que les Pj possèdent unevoiturequand ils pénètrent dans le repère du Sabbat, ainsi certains membres du Sabbat se jetteraient sur lavoiturecomme des Bêtes, un jet en conduite est nécessaire, pour maintenir lavoituredroite, et là si lavoitures'arrête croyait moi, la tension elle monte quand les Vampires du Sabbat explosent les vitres à coups de poings, essaient d'ouvrir les portes... * La confrontation doit bien s'enchaîner, Détectives qui meurent un à un, les vampires ennemis des Pj qui attaquent mais se font eux aussi dresser, les Pj doivent bien choisir leurs actions, la tension est là c'est ça vampires. * La dernière scène est aussi une scène typique dans les films, c'est le combat de masse, faite comme bon vous semble, n'oubliez pas la pluie, utiliser le Grand hall, faite les grimper, sauter, certains se réfugient dans les bureaux. (...)