Arraq Al'Rashan du clan Assamite
sur Eric Christ au format (15 Ko)
Historique : Vous faisiez partie d'une tribu guerrière en Afrique et votre vie humaine n'était que migration et pillage. Mais vous ne saviez pas qu'à l'approche de vos 34 ans, un événement allait changer tout ça. C'était en 1648 Vous avez été capturés par un Caïnite du clan Assamite. Beaucoup d'autres personnes comme vous ont subi le même sort. Le but du clan était de faire de vous des guerriers. Pendant trois ans vous avez suivi un entraînement au combat poussé. Seuls les ...Contient : victime (4)(...) Quiétus : En dépensant 1 point de sang vous faite un cercle de silence de 3m de rayon autour de vous. En touchant votrevictimevous pouvez réduire sa vigueur de 1 point par la dépense d'1 point de sang. Ou vous pouvez réduire toutes les caractéristiques physiques de votrevictimede 1 point par la dépense de 3 points de sang. Vous mettez du sang sur votre lame et pour chaque point de sang mis vous frapperez votrevictimeen aggravée. Le nombre de point de sang qui peuvent être mis sur un objet dépend de l'arme. Vous crachez du sang sur votrevictimequi occasionne 2 dés de dégâts aggravés par point de sang dépensé. Endurance : S'ajoute à votre vigueur sur tous les jets de résistance, permet de prévenir les aggravés. (...)