Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : equipement (5), équipement (2)(...) Capacités : Esquive 3, Bagarre 3, Mêlée 3, Survie 2, Armes à feu 3, Commandement 3, Conduite 2, Investigation 3, Médecine 3, Volonté : 7.Equipement: Revolver Smith & Wesson avec silencieux(Revolver lourd), veste pare-balles (arrête 2 points de dégâts), Vêtements chics, poings américains (+1 en Force), cran d'arrêt. (...)
Capacités : Esquive 2, Bagarre 4 (Coups de pied), Mêlée 4 (Couteau), Survie 2, Armes à feu 2, Connaissance de la Rue 3, Conduite 2. Volonté : 6.Equipement: Batte de Base-ball, veste pare-balles (arrête 2 points de dégâts), poings américains (+1 en Force), cran d'arrêt. (...)
Les cadavres : Les personnages ont peut-être pensé à fouiller les corps. Sur les skinheads, on ne trouve rien de plus que de l'équipementde base d'un skinhead normalement constitué (battes de base-ball, cran d'arrêt, poings américain, chaînes, perfecto de cuir clouté ...). (...)
Attributs : Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Astuce 2, Intelligence 2, Capacités : Commandement 1, Vigilance 2, Conduite 3, Bagarre 2, Mêlée 3, Armes à feu 2, Connaissance de la rue 2, Droit 2. Volonté : 6.Equipement: Revolver lourd, Matraque, du sang froid, gilet pare-balles. Membres du SWAT : (10). Attributs : Pareils que ceux des flics sauf Force 3 et Astuce 3. Capacités : Pareils que ceux des flics sauf Furtivité 2, Bagarre 3, Vigilance 3. Volonté : 7.Equipement: Automatique lourd, Fusil à pompe et gilets pare-balles pour ceux qui pénétreront dans la maison de Kennan; Fusil d'assaut avec lunette de visée pour les snipers. (...)
Ils ont les mêmes scores que les membres du SWAT mais ont les pouvoirs Sentir le Ver et Griffes et Crocs etéquipement: Fusil à pompe avec balles en argent. Tomas Hawk : (1). Il a les mêmes scores que les membres du SWAT avec les pouvoirs suivants : Sentir le Ver, Forme Gazeuse, Berseker, Immunité contre le Délire, Griffes et crocs. (...)
Pouvoirs : Berseker, Yeux de Fomori, Griffes et Crocs, Sentir le Ver, quelques rites à votre discrétion, Langue du Ver.Equipement: Revolver lourd avec balles en argent, beaucoup de pognon, beaucoup d'amis bien placés, une grande dose de sadisme et de méchanceté. (...)