Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : prison (23)(...) Aussi, le Ver a-t-il décidé que le moyen le plus simple de conserver les Garous sans les tuer pour les corrompre plus tard était de posséder uneprison. En effet, une simple arrestation et l'aide de juges damnés et les Garous peuvent vite se retrouver enfermés dans uneprisonlugubre où tout les gardiens ont succombé à leurs bas instincts. C'est à un Danseur de la Spirale Noire nommé Darkas qui s'est vu confié la direction de laprisonpar le Ver en 'personne'. Ce scénario se décompose en deux parties : la partie où les personnages sont à la recherche de la bactérie et la partie où ils se retrouvent enprison. Dans la première partie, les personnages sont confrontés à Miles Kennan, vice-président d'Omni TV et serviteur du Ver. (...)
Ils resteront en garde à vue et comparaîtront devant un juge corrompu par le Ver et se retrouveront illico enprison. Les cadavres : Les personnages ont peut-être pensé à fouiller les corps. Sur les skinheads, on ne trouve rien de plus que de l'équipement de base d'un skinhead normalement constitué (battes de base-ball, cran d'arrêt, poings américain, chaînes, perfecto de cuir clouté ...). (...)
Leur avocat commis d'office est un incompétent de toute première. Cependant laissez-les développer une plaidoirie. Le jugement sera vite rendu. La peine deprisontourne autour de 3 ans, mais change selon la gravité des actes des Garous. Les personnages se voient transportés jusqu'à laprisond'état (trouvez un nom vous-même !) dans un fourgon blindé. Les membres du Sept de la Verdure ne pourront rien tenter : ils ne sont pas au courant de ce qui se passe ! (...)
Le voyage dure à peu près une heure. Les personnages pourront voir à peu près un kilomètre de l'arrivé laprison. Le bâtiment est impressionnant et a quelque chose de terrifiant. Sans avoir à se servir du don Sentir le Ver, les personnages peuvent sentir que laprisonpue le Ver. Une fois enprison: Cette partie du scénario est la plus ouverte pour les joueurs. Voici une suite d'événements et de détails que vous pouvez incorporer. (...)
Certains peuvent être intéressant à jouer, donc ne supprimez rien à légère. - Tout d'abord, l'arrivée enprison. Le gardien chef est un sadique du nom de Tomas Hawk. C'est un être abject qui n'est intéressé que par la violence. (...)
Tout ceux qui ne s'abaissent à ses règles se voient fermement mis à l'écart et passés à tabac. - Le directeur, Henry Fork fera quelques apparitions enprison. Présentez-le comme un homme petit, grassouillet, des yeux démontrent d'une personnalité sans sentiment. (...)
En faisant un test de Sentir le Ver, un autre Garou verra quelques traces du Ver8. - Les personnages se trouvent tous dans des cellules séparées. - Cetteprisonne se contente pas que ' d'accueillir ' des Garous. Dans la cour, dans des cellules (peut-être même dans leurs co-détenus), les personnages pourront facilement reconnaître, des Vampires, des autre races de Changeurs de Formes (un Ratkin qui parle beaucoup aux rats de sa cellule ...), des changelings (voyez ce type robuste renfermé sur lui-même dans la cellule voisine de la vote ...). (...)
En effet, pas de panier de basket comme dans les séries TV, pas d'haltères à soulever, rien. Les personnages peuvent se contenter pour la plupart du temps d'étudier laprison. - Pour que vos joueurs soient un peu plus sur les nerfs, faites venir plusieurs fois Kennan. (...)
Ainsi au bout d'un moment, un Fianna du nom de Kyle MacKillian, avocat dans la vie va finir par regarder dans les registres de la police et découvrir que les personnages ont été enfermés enprison. Il viendra leur rendre visite tout les quatre jours. Vous pouvez bien entendu diversifier les solutions : - La mutinerie : solution le plus logique et celle qui peut peut-être mieux réussir que les autres. (...)
Voici les résultats sur un tableau Nombres de succès Résultat 0-1 Les autres détenus ne sont pas très convaincus (Vive le roleplaying !) (2) Certains d'entre eux, les plus anciens dans laprison, conviennent que les personnages ont raison (difficulté - 1 pour les prochains jets de dés) (3) Les personnages réussissent à galvaniser une grande partie des détenus qui leur obéiront mais jusqu'à y perdre la vie (les ordres du style ' Tu vois ce mec là-bas avec un gros fusil à pompe, jette-toi sur lui et pique lui son arme. (...)
- Les enquêteurs : Henry Fork n'a pas une réputation très 'propre' dans le milieu judiciaire, en raison des morts étranges se produisant dans laprisondont il s'occupe. C'est pourquoi, souvent, des enquêteurs viennent inspecter, une fois tout les mois. (...)
les gens du département judiciaire sont un petit peu obtus sur les bords). Les personnages pourront juste obtenir dans ces cas-là de se faire transférer dans une autreprison, mais abandonneront leurs compagnons à leur triste sort. Cependant, si de très grosses preuves sont amenées au grand jour (un meurtre, une disparition, un viol ...), les enquêteurs peuvent être amenés à fermer laprison. - Le suicide : Bon, d'accord c'est pas très original, mais des joueurs ne voulant pas souiller leurs personnages auront peut-être cette idée. (...)
Bien entendu, il peut y avoir tables et chaises, des matelas par terre, cela à votre guise. Le reste de laprison, comme la cantine, la cour extérieure, est à votre entière imagination. Si les personnages réussissent à s'en sortir, Darkas se retrouvera à nouveau sur leur chemin, rien n'est moins sur. (...)
Il est même difficile de réussir à la finir. Cependant, que les personnages fassent en sorte que laprisonsoit détruite ou pas, ils gagneront un sacré paquet de points d'expérience et de Renom (réussir à survivre dans uneprisonpareille). S'ils sont de rang inférieur à 3, montez-les d'un rang. Le nombre minimum de points d'expérience pour un joueur qui aura participé assez activement devra être 8. Si les personnages réussissent à faire fermer laprisonen plus d'avoir tué Kennan , la victoire pour eux est totale. L'affaire fera des remous très longtemps et les Garous auront intérêt à se cacher, sinon gare à eux. (...)