Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : voiture (12)(...) S'il se montre peu discrets, faîtes faire les gardes du corps et les skins sortir leurs armes. Légende du parking : 1 :Voiture. 2 : Pilier. : Les skinheads. : les gardes du corps. Si les personnages ne se font pas repérer, les gardes du corps échangent une mallette pleine de billets contre un tube. Mais au dernier moment, trois hommes sortent d'unevoiture, armés de mitrailleuses et abattent les deux groupes. Puis un homme, genre homme d'affaire sort de lavoitureet prend le tube. Si un personnage possède le pouvoir Sentir le Ver, il peut sentir que l'homme d'affaire et les assassins sont des personnes infectés par le Ver. (...)
Les seuls moments où les personnages peuvent espérer l'approcher de suffisamment près pour lui parler ou l'attaquer, c'est au volant de savoitureou chez lui. Note au maître de jeu : Kennan sait tout à fait qu'il est observé. En effet, le fait que les Garous puissent l'attaquer fait partie du plan pervers qu'il a mis sur pied. (...)
Notez que la porte du garage ne peut s'ouvrir qu'à l'aide d'une commande à distance que Kennan a emporté avec lui. 2 : C'est la place qu'occupe habituellement lavoiturede Kennan. 3 : C'est un petit débarras où Kennan range un peu toutes les affaires qui ne lui servent pas ou très peu. (...)
Dans ce cas-là, à un moment pendant lequel les personnages se verront en train de suivre Kennan. Unevoiturede police arrivera près de lavoitureou autre véhicule du ou des personnages3. Cependant, en fuyant, ils feront les choux gras de Kennan, car ils aggraveront leur cas. L'autre manière pour faire arrêter les personnages, c'est lorsqu'ils se trouvent dans la maison de Kennan. (...)
Voici les scores des divers flics que rencontreront les personnages. Flics dans les voitures : (2 dans chaquevoiture). Attributs : Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Astuce 2, Intelligence 2, Capacités : Commandement 1, Vigilance 2, Conduite 3, Bagarre 2, Mêlée 3, Armes à feu 2, Connaissance de la rue 2, Droit 2. (...)
Résultat du D6 Ce qui se passe 1 Il y a un feu rouge pour les personnages. 30% de chance qu'ils rentrent dans unevoiturevenant d'une voie perpendiculaire à la leur. Dans ce cas, le conducteur doit faire un test de Dextérité + Conduite (7) pour éviter de perdre de la distance. (...)
Les personnages perdent automatiquement cinq mètre par rapport aux flics. 4 Les personnages se voient poursuivre par une autrevoiturede flic. Leur distance de base est de 10 mètres. 5 Il y a des travaux sur la route. Dextérité + Conduite (7) pour slalomer entre les ouvriers. (...)
6 Il ne se passe rien (vous pouvez respirer). N'oubliez pas que les flics subissent aussi les effets du D6. Cependant lorsqu'unevoiturede police est mis hors circuit, une autre vient s'ajouter aux effectifs deux tours après l'accident de la première. Tous les trois tours, un flic parvoitureouvrira le feu sur le véhicule des Garous. Le seuil de difficulté est la distance moins les scores de Dextérité + Conduite du conducteur. (...)