Des Sorts de Rêve
sur Eric Christ au format (429 Ko)
Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : changelins (2)(...) Au Conteur d'évaluer cette proximité et d'assigner un nombre de succès à battre plus faible que de coutume. Les mages plongés en quiétude, les Maraudeurs et lesChangelinssont dans le même cas : leurs pensées sont plus proches du rêve que de l'éveil. Plus le niveau en quiétude d'un mage est grand, plus son environnement comporte d'éléments imaginaires. (...)
On peut remarquer qu'un Maraudeur atteignant 10 en quiétude disparaît de la réalité (cf. The Book of Madness). Ceci est à mettre en parallèle avec le cas desChangelins, créatures chaotiques s'il en est, traversant le 3ème seuil de Tumulte, qui eux aussi disparaissent, pour rejoindre le Songe. (...)