Les Esprits : Les Umbrassés
sur Eric Christ au format (167 Ko)
Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : nature (6)Les Esprits : Les Umbrassés Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation ennature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. (...)
Démons et hordes démoniaques : On hésite à les différencier des autres Esprits, car leur nom tient plus à leurs actions et à leur comportement qu'à leurnaturevéritable. On y ajoute également les anges. Esprits du Paradoxe :: Ils servent la Réalité, et sont peut-être nés de la peur inconsciente des Mages, à moins qu'ils soient liés à une loi particulière de la Réalité qu'ils sont chargés de défendre. (...)
Caractéristiques : Volonté : La volonté permet à l'esprit d'accomplir certaines actions : attaquer, chasser, parcourir l'Umbra en volant. Les actions entre esprits de cettenaturese résolvent avec un jet d'opposition en Volonté. Ragz : Elle représente le pouvoir brut des esprits. (...)
Un Esprit ne peut faire qu'un Charme par objet. 25. Tempête umbrale : l'Esprit peut provoquer une averse puissante dans l'Umbra. Etant donnée lanatureétrange de ce lieu, il est possible qu'il tombe plus que de l'eau... Il en coûte 5 points de Pouvoir pour déclencher une tempête de 1,5 km de diamètre, avec des vents de 80 km/h. (...)
Change Formes : Volonté, Rage, Gnose, Pouvoir : varie selon la forme. Charmes : Change Forme, d'autres selon la forme. Image : Ces Esprits semblent liés à lanaturemême de l'Umbra. Ils peuvent passer librement d'un niveau à l'autre, et leur essence s'adapte alors à leur nouvel environnement. On peut rencontrer le même douze fois sans s'apercevoir de sa véritablenature... On pense qu'ils servent un dessein secret, mais nul ne sait ce qu'il peut être. Messager : Volonté 6, Rage 6, Gnose 6, Pouvoir 40 Charmes : Sentir les Directions, apparaître, Fuir, Volonté d'Acier, Parler dans l'Esprit, Se Reformer, Pister. (...)