Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : empêcher (2)(...) Cette malédiction se manifeste de plusieurs façons : - Maladies. - Coma. - Plaies qui se rouvrent. Un traitement médical est inefficace pourempêcherla détérioration, il peut seulement la ralentir. Augmente la décrépitude et le risque de l'age. (...)
**** : DECHIRER ET REPARER LE GOULET - LIER LES ESPRITS. Le mage peut créer des portes vers l'Umbra ouempêcherla création de telles portes. Il peut aussi créer des liens avec les esprits. - Ouvre/referme/Renforce un portail/une barrière. (...)