Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : espaces (2)(...) Portail de télé-transport. ***** : déplacer les lieux - co-localisation : Le mage peut superposer lesespaces, les diviser ou encore les plier à sa volonté, donc il peut étirer les distances, altérer les volumes et créer desespaces(EX : Espace Courbe). Tout. Co-localisation : Le mage peut rassembler plusieurs endroits et les laisser interagir librement. (...)