Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : feux (2)(...) Psyché : Gongs, encens, méditation, tapis de prière, rites de purification, armes... Esprit : Tambours, chants,feux, os, amulettes, herbes, mandalas... Forces : Chants en Enochien ou autre langage obscur, pentacles et cercles, sceaux de Salomon, chiffres spécifiques, stances et baguettes magiques, épées. (...)
***** : TRANSFORMER LES FORCES MAJEURES : Le maître créer les effets à grande échelle (Typhons...) Il peut également disperser ces forces, éteindre lesfeuxde forêt... A ce niveau, le mage doit obligatoirement utiliser de la Quintessence pour effectuer ces effets. (...)