Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : paille (2)(...) Fondre et reformer : Ce sort permet au mage de modeler des motifs simples tels qu'un mur de pierre en argile ou une statue en beurre pour lui donner la forme qu'il désire, jusqu'à ce que l'effet s'estompe. Cet Effet est difficile à rendre coïncidental. Rarement coïncidental, transforme la matière.Pailleen or : Le mage peut tisser une matière de base en quelque chose de valeur mais cela reste un matériau homogène et adopte les qualités souhaitées. (...)
Cet effet reste coïncidental tant que le mage améliore la qualité ou la valeur de l'objet sans en changer le statut. C'est-à-dire qu'il est vulgaire de transformer de lapailleen or ou des larmes en diamant. Transforme/Améliore/ Rend précieux un objet. *** : ALTERATION DE FORMES. (...)