Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : ressent(...) Le mage peut sentir l'Umbra miroir, et s'ouvrir aux perceptions spirituelles qui sont en résonance avec les lieux et les objets. Sens / Perçois /ressentles esprits, leur énergie. Détecter les possessions : Le mage est capable de sentir la présence d'un esprit dans une personne ou dans un objet. (...)