Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : réussite (4)(...) Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R :Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. (...)
* Lever une défense contre la Psyché. Donner du pouvoir à la Psyché. - C'est une protection qui annule 1Réussite/ succès. - Protection grossière et visible. - Peut augmenter ses propres capacités de calculs. (...)
Impulsion psychique. Marque un objet avec une émotion. Projection empathique. Envoie jusqu'à 1 émotion parréussite. ==> 3R : Besoin soudain. ==> 5 et + : Flots d'émotions. *** : Lien mental / Voyage astral. (...)
Sonde mentale : Fouille un esprit. 2-3R : Pensée de surface 5 et + : Pensée profonde. Si le nombre deréussiteest inférieur à l'astuce de la cible, le mage est remarqué. Télépathie : - Echange d'idées. (...)