Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : source (3)(...) Peut contrôler une force EXISTANTE. Concentre, dirige, disperse mais ne MODIFIE PAS (Se rendre invisible, rendre invisible, changer lasourceapparente). CIBLE UNIQUE, TAILLE * A LA SIENNE. Bouclier énergétique : Cet Effet permet au mage de se fortifier et de se défendre de nombreuses attaques (sauf aggravés) Il peut ainsi se rendre invisible en détournant les lumières mais ne voit plus sauf avec l'aide de la Correspondance (cf. (...)
Autorise l'utilisation d'une quintessence par semaine pour annuler 1 paradoxe. Le nombre de semaine est égal au nombre de réussites.Sourcede paradis. +1Q / R, n'importe où, n'importe quand. Psyché (p 183) : Nota : Toutes les attaquent de Psyché fond des dégâts contondants. (...)
A chaque fois que l'on retente de modifier une même période, il faut avoir plus de R que la fois précédente. Normalement, cet effet est automatiquement paradoxale ==> pas pour moi. * Attention : Toutesourcede paradoxe durant un changement temporel démultiplie le paradoxe. Exemple : Si retour de 3 ronds, les sources de paradoxe sont x3. (...)