Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : humanité (11)(...) Les indépendants peuvent les répartir librement. Les cybernétiques interdite à la création ne peuvent pas être prises même avec les point de bonus.Humanité: Selon Philosophie, Les indépendants commencent avec 3 points Anti-magye : Le Cyborg fut créé par la science et pour servir la science. (...)
- Historiques Coûte 1 pts de bonus pour 1 pt acquis. - Cybernétiques Coûte 6 pts de bonus pour 1 pt acquis. -HumanitéCoûte 2 pts de bonus pour 1 pt acquis. - Anti-magye Coûte 7 pts de bonus pour 1pt acquis. - Volonté Coûte 1 pt de bonus pour 1pt acquis. (...)
spécialisé (en extermination de garou, ou de vampire, ou de mage, en extermination sur la toile numérique), C.H.A.S.S.E.U.R. polyvalent. Volonté de départ : 1.Humanitéde départ : 1. Anti-magye de départ : 7. Cybernétique autorisée à la création : tous. Cybernétique de Spécialités : armure, arsenal, augmentation et insensibilité. (...)
Concepts : Tout types de concept mais avec une priorité pour des concepts intellectuels ou lié a une chose typiquement humaine (qui serait considérée comme inutile par un autre cyborg). Volonté de départ : 4.Humanitéde départ : 5. Anti-magye de départ : 2. Cybernétiques autorisées a la création : Seul sont autorisés camouflage, ravitaillement, et Indépendance. (...)
Indépendants : Ce sont des enfants perdus qu'il faut aider à trouver la voie. La technocratie : Il détruise les âmes et prétendent que c'est pour le bien de l'humanité... Tuez les a vue... Les déviants : Ils sont amusant parfois, dangereux d'autres fois... Néo-techniciens : Les néo-techniciens sont la plus récente des philosophies. (...)
Concepts : Erudit, chercheur indépendants, fan de réalité virtuelle, concepteur de cyborg. Volonté de départ : 3.Humanitéde départ : 3. Anti-magye de départ : 5. Cybernétiques autorisés a la création: Tous sauf camouflage et augmentation. (...)
Concepts : N'importe lesquels du moment que ça leur permets de rester discret. Volonté de départ : 5.Humanitéde départ : 3. Anti-magye de départ : 3. Cybernétiques de départ : Tous sauf connectique et ravitaillement. (...)
***** **** Vous avez accès à plusieurs industries majeures. ***** ***** Le monde vous appartient. Les cybernétiques : Erreur 404 !Humanité: Erreur 404 ! Paradoxe : Les cyborgs sont encore des aberrations scientifiques à l'heure actuelle et ne peuvent pas exister librement au vu et au su de tout les hommes. (...)
Pour résister le cyborg doit jeter son niveau d'anti-magye difficulté 6, chaque succès retire un succès sur le jet de l'utilisateur de magie. Note : L'humanitéest directement opposée au principe d'anti-magye. La somme de ces deux avantages ne pourra jamais excéder 10. (...)
Bien qu'à la base cette énergie soit de type électrique, le cyborg peut utiliser la cybernétique ravitaillement afin de transformer un autre type d'énergie en énergie électrique. Chaque cyborg ne consomme pas la même quantité d'énergie, cela dépend de sonhumanitéet de ses cybernétiques. La dépense minimale journalière d'un cyborg est de 10 - niveau d'humanitéà cela s'ajoute les pénalité dues aux cybernétiques gourmandes. La capacité de stockage de base d'un cyborg vaut 10. (...)