Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : technologique (2)(...) Exposé d'économie sur l'impact de la macro robotique dans les années 2002-2008 par Ashikawa tomoé élève en 2ème à L'université technique de Gifu. La génération indique la supérioritétechnologiqued'un Mécha à par rapport à un autre. Plus l'indice de génération qui oppose un mécha un autre est élevé plus ce dernier dispose de bonus. (...)
* * 8 Mages ayant réuni 20 Tass = 10 points à répartir. * * * 9 Mages (spécialiste de la conception de Merveilletechnologique) ou 17 Mages compétents ayant réuni 32 points de Tass = 14 points à répartir. * * * * 26 Mages ayant réuni 51 points de Tass = 21 points à répartir. (...)