Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : shadowrun(...) Pour introduire des implants bioniques dans Mage il faut éviter de souligner leurs implications technologiques (après tout, ils sont maniés comme un genre de talismans) et il vaut mieux regarder leur symbolisme et comment ils affectent le porteur. Les Frères Akashites avec des réflexes câblés et des ordinateurs tactiques appartiennent àShadowrun, pas à Mage. Dans Mage, le bionique est un prechronisme (le contraire d'anachronisme), une réflexion d'un (possible) futur que quelques mages cherchent à provoquer. (...)