Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : technologique (2)(...) La Lutte Bionique : Le bionique (aussi faussement appelé la cybernétique) est une partie de la technologie que la Technocratie n'a pas programmé pour paraître avant le 21ème siècle, mais de même qu'avec les nanotechnologie et les ordinateurs les autres Mages essaient d'arracher le contrôle du développementtechnologiqueafin qu'ils puissent le mener dans leur propre direction. Itération X et quelques Progéniteurs veulent accélérer le développement, les Adeptes du Virtuel et Fils de l'Ether pour introduire leurs propres versions et le Nouvel Ordre Mondial essaie désespérément de garder un oeil sur la Boîte de Pandore qu'est la technologie. (...)
Itération X considèrent la biomécanique comme la fusion de l'homme et de la Machine, un pas de plus vers leur but d'une Ascensiontechnologique. Parmi les unités Itérator, les implants sont un signe de statut et conformisme avec la Machine. (...)