Faux Semblant
sur Eric Christ au format (536 Ko)
Ce scénario a été rédigé et conceptualisé par Eric Sorg. Tous les éléments ayant traient à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension, Vampire the Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. Si vous avez ...Contient : goules (10)(...) Whirlwind est le seul vampire que vos joueurs connaissaient pour avoir une fois ou deux trafiqué avec lui, ils savent que c'est un vampire, parce que Miky le leur a dit. William entretient un contact par le biais de quelquesgoulesavec les joueurs, car il prévoit de les utilisé eux comme leur amie Miky dans ses activités nocturnes. (...)
Si Whirlwind désire rencontrer quelqu'un, il le fait au Bloodlust une boite de nuit qui appartient à l'une de sesgoules. Il vient au Bloodlust par une entré seul connu de lui, disent sesgoules... Lorsque les joueurs iront Bloodlust, lesgoulesde Whirlwind les reconnaîtront pour ce qu'ils étaient avant leur altération mémoriel et agiront plutôt amicalement avec eux. Elles leurs demanderont si ils souhaitent rencontrer leur maître. Si les joueurs acceptent, ils seront conviés à rencontrer Whirlwind trois jours après leur venu au Bloodlust, mais durant ce lapse de temps ils seront surveillés discrètement par lesgoulesde Whirlwind. Ainsi, Whirlwind sera au courrant de tous les actes des joueurs. Si ces derniers vont voir Meriakem, Whirlwind le saura. Le soir de la rencontre, lesgoulesde Whirlwind qui sont de puissantegoules(elles maîtrise quelques disciplines) et Whirlwind les attendront dans l'une des boîtes les plus tendances de la ville; le Bloodlust. Comme à l'accoutumée pour cette boîte chic, il y aura un monde fou. (...)
Si les joueurs désirent mettre un terme à la vie de Whirlwind au Bloodlust, disons que cela a peu de chance de réussir, car le vampire et sesgoulessavent se défendre. Toutefois, Whirlwind ne tuera pas les joueurs mais tentera de les avoir vivant pour les interroger plus tard. (...)
Si Whirlwind avec ses énormes pourvoir ne parvient pas à contenir l'attaque des joueurs, il fuira, imiter en cela par les quelquesgoulesqui auront échappées au joueurs. Au cas où les joueurs choisissent la voie douce, il y a de forte chance qu'ils se souviennent de ce qu'ils étaient et qu'ils comprennent ce qu'ils ne sont pas, vu que Whirlwind parle avec des mages pas des vampires Ce chapitre offre une chance aux joueurs de comprendre qu'ils sont encore ne vie, d'ailleurs vous pouvez par la bouche de Whirlwind faire remarquer à vos joueurs qu'il ont bonne mine, et on l'air en très vivant. (...)
royal avenue dans Mount Vernon cultural district. Le vampire dort dans une cuve à vin vide durant la journée. Le magasin est tenu par deuxgoulespendant la journée. Mais avant dans découdre avec le vampire ou lui jeté un sort, les joueurs doivent se débarrasser du lien qui les lient à Meriakem, car ce lien les empêche de vouloir faire du mal, car il éprouve de forts sentiments à son égare. (...)