Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : grand (17)(...) La situation est pour l'instant en leur défaveur pour la simple raison que William Hikes est seul relié à la machine. Il y a là ungrandjeu absurde que les Technomanciens se voient obligés de jouer, pour le plusgrandbonheur des Nephandis, et sans se douter que le créa - teur vient de rétablir une vieille connexion avec un chantry des Traditions pour prendre de sa quintessence. Pendant ce temps-là, le royaume ne cesse de grandir et attire de plus en plus d'étranges créatures venues de l'Umbra. (...)
De toute manière, ils doivent se sentir espionnés dès leur entrée dans la ville, et ce sentiment sera exacerbé après l'entrevue avec Linley (et cela sera justifié). Chez les Malkavians Archimède vit avec sa cour « d'apprentis » dans ungrandmanoir en retrait par rapport à la ville, dominant la mer du bord d'une falaise. L'endroit est très isolé et peu rassurant... La cabale, bien que pas attendue du tout (en principe), est assez bien reçue. Archimède legrandse prend pour un mage très puissant et s'est entouré de nombreux jeunes vampires, tous aussi fous que lui (quoique...), avides de connaître le secret de sa puissance et surtout son enseignement qui leur permettra à leur tour de devenir des mages respectés. (...)
La nuit même de sa transformation, laquelle le rendait fou, William revint chez lui où l'attendait Benedicte et lui raconta tout (c'est à dire bien peu de choses concrètes). Il ne savait pasgrandchose, sauf qu'une horrible transformation s'était opérée en lui. William vécut dès lors hors de son domicile tout en revenant de temps en temps chercher le réconfort auprès de sa bienaimée. (...)
Si les personnages savent se montrer sincères et considèrent Bartholomé comme leur égal, le vieux mage se détendra ; il va d'ailleurs se rendre compte que notre pauvre cabale ne comprend pasgrandchose aux mystères ambiants et qu'elle n'est là que parce que les Traditions l'y ont envoyée. Il pourra fournir les informations suivantes : [Presque tous les loups-garous ont disparu de manière inexpliquée, et très rapidement, laissant leurs cairns abandonnés. (...)
] Dans la maison de Bartholomé Wright on peut remarquer les choses suivantes : - une passion certaine pour l'astrologie ; de nombreuses cartes sont affichées aux murs, un télescope monstrueux est placé sur legrandbalcon. Cette passion n'est pas sans intérêt pour le scénario (voir paragraphe " Les cairns "). (...)
Ce cairn de grande importance est la propriété des Technomanciens depuis des années maintenant ; ils y ont installé une imposante centrale électrique, qui fournit énormément d'énergie pour pasgrandchose...et pour cause. Cette centrale centrale joue un rôle primordial dans le scénario puisque c'est de là que les Technomanciens dirigent l'opération " créateur ". (...)
Ceux qui possèdent Prime pourront le repérer sans trop de difficulté ; en outre il est indien, évidemment. Lloyd les remarquera tout de suite aussi car il n'y a pasgrandmonde dans le bar. La situation sera très particulière et très tendue car Lloyd, tellement estomaqué par cet acte de défi, ne fera rien dans un premier temps ; il laissera la cabale l'aborder. (...)
Cependant, si les personnages arrivent à faire un distingo entre Traditions et Conventions, à faire comprendre que les Traditions jamais augrandjamais ne spolieraient les garous de leurs cairns (sic), alors il est possible d'établir une entente. (...)
C'est là l'oeuvre du créateur qui structure la quintessence à l'image des informations qui lui sont envoyées inconsciemment par William Hikes via un autre lien, celui-ci uniquement psychique. La masse de quintessence déversée est phénoménale, de quoi créer un monde gigantesque, plusgrandque le royaume ici présent, et les mages ont la possibilité,via leurs sphères, de sentir que ce dernier est en expansion. (...)
Le créateur procure au Royaume une force et une résistance hors du commun. Il est très difficile, voire impossible de casser une chose sans encaisser ungrandnombre de points de Paradoxe. Le royaume est immuable. Forces : +3 Le royaume n'est pas contraignant. (...)
Temps : +1 Les manipulations temporelles sont légèrement plus aisées que sur le plan matériel. - ENTREE EN MATIERE : psychoses. Dès que les personnages ouvrent la porte, ungrandsouffle d'air chaud les surprend. Cet air est lourd et chargé, comme imprégné d'une odeur...de mort, soyons clair. (...)
Les pierres sont noircies par le temps et tout est délabré. De mauvaises herbes ont envahi les tombes. Il n'y a pasgrandchose à découvrir si ce n'est que l'horloge de la chapelle reste bloquée sur 3 heures (heure à laquelle s'est fait mordre William). (...)
C'est la reproduction d'un bar du monde matériel où vient habituellement se sustenter WH. Il se situe au coeur de la ville, sur ungrandboulevard, mais ici, aucun indice ne permet d'identifier le lieu où il se situe dans le monde réel. (...)
Il y a trois ans environ a été développée ici Prisma Corp, société travaillant dans le domaine de l'armement et technologies du laser, où WH travaillait comme ingénieur depuis son implantation. Le bâtiment (petit immeuble de 3 étages) qui l'abrite se situe dans ungrandterrain entouré par des arbres et un mur de trois mètres de haut, avec électrification, gardiens et tout le bazar. (...)
Un homme en sort, avec une allure qu'on pourrait qualifier de soigneusement débraillée (nous sommes tout de même au berceau du grunge), qui entre sans frapper, visiblement sur ses gardes. Il s'agit de Galarius, Nephandi degrandpouvoir, maître de Drachus Vachor et Gilledian de son état. Alister espère pouvoir casser sa collaboration avec lui et va rentrer en grande discussion. (...)William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...