Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : stade (6)(...) Trois conventions ont travaillé sur le projet : Iteration X, l'Ordre pour le Nouveau Monde et bien évidemment les Progéniteurs. Mais le Créateur n'en est qu'à unstadeexpérimental et il faut absolument le tester sans prendre de risques. Certes, d'un côté il serait préférable de se servir d'un Technomancien pour effectuer la première création, car non seulement son avatar puissant augmenterait les potentialités du royaume mais sa vue de l'ascension transpirerait dans le royaume, donnant à ce dernier une essence purement technomancienne. (...)
Un mot sur Linley : les mages auront tôt fait de deviner l'implication de Linley dans l'affaire et dans l'existence de WH (dont à cestadeils ne connaissent pas encore le nom). Au cas où ils seraient tentés d'agir frontalement visàvis de lui, ne pas hésiter à leur rendre la tâche impossible car si Alister Linley venait à révéler ce qu'il sait, cela enlèverait dès le début beaucoup de mystère au scénario, et permettrait aux mages de trouver WH sans avoir compris encore les enjeux de l'affaire. (...)
Quand à la seconde alternative, ses conséquences ne doivent pas apparaître très clairement aux personnages à cestadede l'enquête. Elles sont multiples : une fois le royaume détruit toute la quintessence va repasser dans le créateur et tout ce qui lui est rattaché par voies de quintessence, autrement dit le créateur sera détruit ainsi que tout ce qui sera sur les nodes auquel il est relié, Null-B sera au moins partiellement détruit, et c'est sans compter les dégâts sur les autres royaumes horizon. (...)
Si cela n'évoque rien de particulier sur le coup aux personnages, cela devrait plus tard leur suggérer une solution pour mettre la main sur WH. Il suffirait pour l'attirer d'utiliser ces personnes comme appât... A cestadede progression dans le royaume de WH, les personnages devraient commencer à ressentir une envie urgente de retourner dans le monde matériel, normal et sain. (...)
A moins de vouloir rejouer Rio Bravo, mieux vaut faire comprendre aux joueurs que ce serait une très mauvaise idée. Toutefois, ne pas oublier qu'à cestadedu scénario les mages sont susceptibles d'obtenir des alliés (tout dépend des relations qu'ils sont tissées avec les éveillés de Seattle) et qu'il est possible de surcroît de diriger sur les Technomanciens la colère des garous. (...)
Soit les personnages s'en sortent et profitent d'une attaque des Technomanciens pour garder un prisonnier afin de l'interroger (le sujet aura moins d'infos à donner car ce ne sera qu'un simple homme de main) ou de mener une infiltration, soit ce sont les mages eux-mêmes qui se retrouvent prisonniers et emmenés au QG (comme quoi, finalement, c'est pas si difficile d'y entrer...) Arrivés à cestade, même si les personnages sont malins, ils auront besoin d'une aide extérieure providentielle (Bart, garous, vampires...). (...)William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...