Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : croire (3)(...) Si l'on suit tous ces trods les uns après les autres, on peut en quelques minutes passer du fin fond de l'Alabama à Bridgetown, car le pont de la petite ville est le dernier de cette longue suite de trods. Aujourd'hui, il semble que peu de changelins viennent encore sur Bridgetown. On serait tenté decroireque le pont a été fait par des Kithains du Sud. Il existe des fées et des humains avertis qui passent l'essentiel de leur temps sur ces trods à danser et faire la fête. Tout porte àcroireque c'est la nature du pont couvert ainsi que l'influence de ses « usagers » qui ont autrefois donné naissance aux étranges fêtes de Bridgetown. (...)
La cabale indésirable : Aprésent les mages ont fait le tour du proprio, ils ont peut-être compris qu'ils ne sont pas seuls et commencent à tout mettre sans dessus-dessous pour mettre la main sur l'empêcheur de tourner en rond (quoi !? Vos PJ plieraient bagage sans demander leur reste !? Vous ne me ferez pascroireça !). Mais l'esprit emploie bientôt les grands moyens et la Technocratie s'en mêle, allant jusqu'à pénétrer dans la toute nouvelle fondation... - MAUVAIS ACCUEIL : A moins que les mages, prudents, ne prennent l'initiative de s'assurer que le node est bel et bien vacant, des événement vont se produire qui devraient les pousser à faire un brin d'enquête, si ce n'est déjà fait... Un message sous la porte : « le site n'est pas à vous ». (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...