Les Phoenix du Paradoxe
sur Eric Christ au format (43 Ko)
Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : intimidation (2)(...) Guerrier au Sang Chaud : Attributs : Force 5, Dextérité 4, Vigueur 5, Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 0, Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3. Capacités : Bagarre 4, Cosmologie 1, Commandement 2, Enigme 2, Esquive 4, Furtivité 3,Intimidation3, Méditation 1, mêlée 3, Occulte 2, Survie 4, Vigilance 4. Volonté : 3. Pouvoirs suggérés : Ils guérissent de un niveau de santé par tour, sauf si les dégâts sont aggravés. (...)
Capacités : Armes à feu 3, Bagarre 3, Conduite 1, Connaissance de la rue 2, Esquive 3, Furtivité 2,Intimidation2, Mêlée 3, Occulte 3, Technologie 2, Vigilance 2. Volonté : 7. Armes : Chaînes, Batte de base-ball, couteau, et armes blanches... Pouvoirs : Ignorance bien-heureuse Quand ils lancent leurs assauts, ils peuvent écarter les innocents de l'action qui se passe réellement, ainsi parmi la foule ils peuvent combattre avec des épées ou des armes à feu sans se faire remarquer par les innocents. (...)