Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : tueurs (4)(...) A moins qu'ils ne l'aient éliminé, Edouard ne restera pas sans rien faire et s'empressera de prévenir Mirzko sans toutefois lui avouer qu'il a envoyé les PJ vers Krüeger. Il s'occupera lui-même de l'affaire en dépêchant une équipe detueurs(féeriques, des Red Caps à sa solde) chargés d'aller éliminer Pascal Krüeger ainsi que les PJ. (...)
Petit topo donc sur Pascal Krüeger : c'est un Maraudeur de tout ce qu'il y a de plus classique, immunisé au paradoxe, fou et surtout d'une paranoïa surdimensionnée. Chaque jour, il craint pour sa vie, croyant à chaque bruit suspect que lestueursde Mirzko sont venus le chercher. Il est rongé par une peur toujours croissante qui l'empêche de faire quoi que ce soit. (...)
Calmé et rassuré sur les intentions des personnages, il sera prêt à tout avouer sur la nature de Mirzko et sur ses plans futurs. Enfin ce que le temps lui permettra de dire... car lestueurslancés par Edouard Martingues sont sur le point d'intervenir. En gros, laissez-lui avouer ce qu'il sait sur les plans de Marcovicsz (prendre le contrôle du monde et ramener un nouvel Age Mythique dont Mirzko serait le seigneur absolu et les êtres humains les 'serfs'). Puis irruption destueursde Martingues. Ceux-ci ne sont pas très discrets (vous pouvez lancer derrière votre écran des jets de Perception + Vigilance difficulté 8 pour chacun des PJ) et préfèrent intervenir en force. (...)