Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : vivre (3)(...) HATTAWAY utilise tout le monde, ses complices qui ne verront jamais la couleur de largent, la belle et trop amoureuse Jane HERFIELD quil nhésitera pas à tuer pour éviter quelle ne parle et enfin les joueurs qui fourniront au monde un coupable pour sa mort lui permettant devivresans soucis à létranger loin des tracas et des foudres de la pègre. Caractéristiques : Pour BaSIC : FOR 12 CON 10 TAI 16 DEX 14 APP 14 INT 16 POU 14 Points de vie : 13 Bonus au Dommages : +1d3 Compétences notables : Athlétisme (40), Chercher (40), Culture générale (75), Déguisement (30), Esquiver (35), Anglais (95), Français (65), Allemand (40), Orientation (35), Persuasion (60), Vigilance (50), Conduire voiture (60), Connaissance de la rue (45), Connaissance du milieu (75), Renseignements (60), Bagarre (60), Armes de poings (75). (...)
pour GURPS F 10 DX 13 QI 14 S 13 Dégâts de base : Estoc 1d-2 Taille 1d Mv : base 6,5 Déplacement 6 Points de vie : 13 Compétences remarquables (niveau) : Acrobatie (11), Analyse dinformations secrètes (12), Armes à feu (13), Baratin (12), Combat à mains nues (10), Conduite de voiture (11), Connaissance de la rue (11), Connaissance du milieu (14), Grimer (10), Interrogatoire (12), Littérature (15), Poésie (14), Recherche (10), Ecrivain (12), Savoir-vivre(11), Sculpture (11), Sensualité (12), Anglais (16), Français (12), Allemand (9). Arme : Colt M1911A1 Gianni MONTEZZIA Description : gros homme (95 kg pour 169 cm), au visage ovale, aux cheveux noirs ramenés sur un crâne dégarni, aux tempes grisonnantes. (...)
pour GURPS F 8 DX 11 QI 12 S 12 Dégâts de base : Estoc 1d-3 Taille 1d-2 Mv : base 5,75 Déplacement 5 Points de vie : 12 Compétences remarquables (niveau) : Armes à feu (10), Baratin (10), Combat à mains nues (10), Commerce (11), Connaissance de la rue (9), Connaissance du Milieu (13), Droit (10), Savoir-vivre(11), Conduire automobile (10), Anglais (12), Italien (14). Arme : Colt New Service (dans son bureau). (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...