Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : avantage (2)(...) On peut trouver des forêts, des villes, des bars ou siroter un cocktail (le plus connu et le plus cosmique d'entre eux est le Spy's Demise, on y rencontre des individus de tous bords venant y glâner des infos). L'avantagede la Toile est le Paradoxe n'y pas présent sous sa forme habituelle terrienne et oppressante. (...)
Ils ne seront pas suivis. La sorcière n'a pas la possibilité de voyager ainsi entre les époques, ce qui est unavantagepour les PJ. Cependant à partir de ce moment, Brown Jenkin pourrait bien faire passer par le grenier quelques créatures peu présentables, comme quelques adolescents morts-vivants qui prendraient les PJ au dépourvu, pendant leur sommeil, par exemple. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...