Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : source (2)(...) Par le biais des suggestions de Gorman et son coéquipier, l'entreprise décide de faire sa promo en profitant des similitudes entre les décors du jeu et les décors réels de l'île de Wight : les journalistes - une équipe de télé est d'ailleurs prévue -, et mêmes les commerciaux s'ils le désirent, sont invités à Fortyfoot House,sourcedu cadre de jeu, pour une soirée promotionnelle. Des facilités de transport sont prévues. La maison est un peu réaménagée afin que tout ce petit monde puisse être reçu dans l'aisance pour une soirée où le jeu sera présenté en détail. (...)
Alors que les noirs serviteurs se réunissent à Brunswick House, vous devez vous y rendre également. Le Paxter Circle, groupe d'intervention occulte, sait desourcesûre que les serviteurs s'apprêtent à faire offrande aux créatures marines, les Profonds, d'une relique sacrée, la corne de Yog-Sothoth. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...