Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : stade (2)(...) Cela peut être l'occasion d'un peu de baston (les PJ devront battre en retraite, de toute manière) et aussi l'occasion de placer Blood'n guts !. Les simples victimes : Il est nécessaire à cestadede faire un récapitulatif des personnages réels présents dans le royaume et de leur rôle. Il faut rappeler en premier lieu que tous ces pauvres gens aspirés dans le royaume, à l'exception des PJ, ont été « reformatés », c'est-à-dire qu'étant donné que leur corps et leur esprit sont tout entiers devenus données informatiques, la royaume les a transformés, leur laissant le même physique mais une psyché différente afin de les faire comme des personnages du jeu. (...)
A l'extérieur, elles deviendront amorphes, privés de la personnalité qui était la leur dans le royaume, et ils pourront alors prendre leur pour les ramener à leur état original. Quatrième partie. Faire péter tout ça ! Arrivés à cestadede l'aventure, les mages n'ont plus le choix. Il va leur falloir faire face à l'ennemi frontalement. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...