Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : vivre (4)(...) On sent néanmoins que Mrs Martin n'est pas d'accord avec les convictions de son mari. Elle estime qu'il ne faut pasvivrede chimères et s'encombrer du poids du passé. Deuxième partie. Dans la Matrice : En bref, les mages ne trouvent pour le moment rien de très concret et les deux précédents enquêteurs, Chrisholm et Gabrielli, ont visiblement disparu dans un secteur du réseau auquels ils n'ont pas accès depuis le plan matériel. (...)
) pour ses propriétaires qui ne l'habitent plus. Il habite dedans le temps des travaux et cela lui permet devivreau bord de la mer. Il attendait les PJ. Il les considère comme un groupe d'amis en vacances qui devaient passer. (...)
Il leur faut sauver les personnes qu'ils n'auront pu sauver avant, ce qui sera le cas de pas mal df'enfants et probalbement des deux Adeptes Virtuels, Chrisholm et Gabrielli, transformés dans le jeu en Charles Billinngs et Keziah Mason. Et ils vont enfinvivrela scène finale du jeu dans lequel ils ont été aspirés, la génération des virus qui contaminent le réseau... - LE VRAI VISAGE DE LIZ : Lorsque les PJ sont de retour en 2002, car ils y seront quand même arrivés, soyons optimistes, ils assistent à une drôle de scène : Liz est à l'autre bout du grenier, à côté d'une étroite fenêtre d'où l'on domine la chapelle. (...)
Néanmoins avant peu, et si les PJ n'ont pas pu éliminer la sorcière, cette dernière éclate, libérant les trois « Anciens », dont il apparaît comme évident pour les mages que ce sont des virus, les virus à la base de l'affaire. Et les mages n'ont plus qu'à dégager le passage s'ils veulentvivrevieux. Ils peuvent essayer de suivre les virus lorsqu'ils sortent du royaume mais c'est dangereux car les virus ont un système de défense extrêmement puissant à l'intérieur du royaume. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...