Quintessence lycée & magye noire
sur Eric Christ au format (99 Ko)
Ce scénario peut être une introduction au monde des garous ou a celui des sorciers. Résumé : Les pj sont envoyez dans un lycée où ils doivent s'arranger pour récupérer la quintessence d'un caern (ok schéma classique je l'avoue). Une fois là-bas les pj découvriront que les garous s'inquiètent de mystérieux esprits apparaissent et certains d'entre eux attaques le Caern. En fait le soir vers 2 H un groupe de 6 étudiants s'amuse sans intention de faire du mal 'pour rigoler' à invoquer ...Contient : manipulation (8)(...) PNJ : Loups-garous : Voir livre de base p278 + : Formes : Il faut 1 tour pour que la transformation se fasse Homidé (homme) Glabro (entre homme et loup-garou) Crinos (loup-garou) Force +2 Force +4 Vigueur +2 Dextérité +1 Apparence -1 Vigueur +3Manipulation-1 Apparence 0 Manip -3. Hispo (loup énorme) Lupus (loup) : Force +3 Force +1 Dextérité +2 Dextérité +2 Vigueur +3 Vigueur +3Manipulation-3Manipulation-3. Chants des douze plumes : Force 3 Charisme 2 Perception 2 Dextérité 4Manipulation1 Intelligence 4 Vigueur 3 Apparence 3 Astuce 3 Lune du firmament. Croc d'argent (Ligné de pur-sang, les nobles) : Force 4 Charisme 3 Perception 4 Dextérité 5Manipulation1 Intelligence 3 Vigueur 5 Apparence 2 Astuce 3 Epsilon : Soldat : Force 4 Charisme 3 Perception 2 Dextérité 4Manipulation1 Intelligence 2 Vigueur 4 Apparence 2 Astuce 4. Equipement : - Armures : gilet pare-balles - Armes : Ils se battent tous avec des fusils à pompe et des M 16 (balles argent) et l'un d'entre possède un mini lance flamme. Les manipulateurs : Darkhan : Force 4 Charisme 5 Perception 3 Dextérité 3Manipulation5 Intelligence 4 Vigueur 3 Apparence 3(humain) Astuce 5 Santé : ok ; ok ; ok ; ok ; -1 ; -1 ; -2 ; mort. Esprits : Force 3 Charisme 3 Perception 6 Dextérité 2Manipulation1 Intelligence 2 Vigueur 3 Apparence 1 Astuce 2 Pathos : 4 Pouvoirs : (à n'utiliser que pour un groupe de mage assez puissant) Les esprits peuvent traverser les murs et infligent force +3 de dommage du à leurs griffes. *Cantique : il faut un minimum de trois esprits dans la pièce, ceux si se mettent alors à hurler une longue et pénible plainte qui tétanise les victimes durant 8 moins volonté de celle-ci tours. *Brûlure d'âme : nécessite deux points de pathos. (...)