Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : ailes (7), ailés(...) Il est impossible de voler de cette façon, car le corps du mage ne se modifie pas au point de lui faire pousser desailes. Le sortilège dure 1 tour + 1 par Niveau de Réussite du jet et les effets cessent immédiatement après. (...)
Clés : voix, danse d'Eerie, rune. Effets : Ce sort invoque une myriade d'étoiles et de petits humanoïdesailéset translucides. Ces derniers volent autour du magicien et donnent des nouvelles de personnes disparues, cachées, recherchées et de tous les sujets qui peuvent passionner le mage au moment où il lance ce sort. (...)
Effets : Le mage ouvre un portail vers l'Eerie et invoque une multitude de petits être extra-dimensionnels. Ces créatures ont le forme d'une petite femme d'une dizaine de centimètres parée d'aileslumineuses. Il apparaît 1 + NR féeries lorsque ce sort est lancé. Les féeries tourbillonnent autour du mage éclairant la zone d'une pâleur lunaire. (...)
Coût : 14. Temps d'incantation : 5 minutes. Difficulté : 25. Clés : rune de Khy, sang du magicien, posture d'ailesdéployées. Effets : le magicien invoque la volonté de Khy et modifie la structure urbaine qui l'entoure. (...)
Les mages des Monts des Brumes utilisent ce sort pour atteindre les écoles de magie et y acheminer tout leur matériel.AILESDE PLUMES BLANCHES. Niveau : 3. Discipline : Magie invocatoire. Sphère : Vents. Coût : 12. Temps d'incantation : 5 minutes. (...)
Clés : rune, danse du vent. prière à Szyl. Effets : Szyl se penche sur la demande de son serviteur et lui octroie desailesqui lui permettent de voler. Le magicien peut alors s'envoler et se déplacer. Toutefois, il ne peut pas exécuter de figures trop compliquées. (...)
De même, il ne peut utiliser que des sorts de la Sphère des Vents lorsqu'il vole sous peine de perdre sesailes. Sa vitesse en vol correspond au double de sa vitesse de course moyenne. A noter que ce sont de véritablesailes. A ce titre, elles encaissent les dommages comme n'importe quelle autre partie du corps du magicien. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...