Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : ciel (3)(...) Temps d'incantation :1 action. Difficulté : 15. Clés : Rune de la Nature, un noeud de bois, la main brandie vers leciel. Effets : En lançant ce sortilège, le mage invoque un élémentaire de la nature qui, l'espace d'un combat, prend la forme d'une arme contondante proche du marteau. (...)
Le résultat est une perte complète des repères et un malus de 10 pour toutes les actions pendant 3 (+1 par Niveau de Réussite) actions. ARC-EN-CIELDES PASSIONS. Niveau : 1. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Rêves. Coût : 3. Temps d'incantation : 1 action. (...)
Clés : Rune de Fatalité, Sang humain mélangé à quelques gouttes d'acide très corrosif, Posture (les bras tournés vers leciel), Regard dédaigneux, hautain et condescendant. Effets : Ce très puissant sortilège provoque l'ouverture d'un portail au-dessus d'une zone de 25 mètres de rayon, +10 mètres / NR. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...