Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : esprit (5)(...) Une fois le souffle dévastateur passé, la température redevint normale en quelques minutes - tout est généralement rasé à l'endroit de l'impact.ESPRITDE SANG*. Origine : Les foudres de Kroryn. Pré requis : Malédiction de Nenya. Niveau : 3. Discipline : Magie invocatoire. (...)
Clés : une couronne de feuilles, un galet parfaitement rond, un bouquet de houx, chant de la fertilité. Effets : le mage invoque unespritde la nature qui apparaît pour le servir et le protéger. La dryade l'accompagne pendant (Niveaux de Réussite) mois. (...)
Effets : ce sort permet à la personne qui porte le heaume enchanté de percevoir les auras des gens qui l'entourent la couleur des auras permet de déterminer l'état d'espritdes gens. L'enchantement dure (Niveaux de Réussite) semaines. PEINTURE MULTICOLORE. Origine : Les voiles de Nenya. (...)
En cas d'échec, elle se retrouve au coeur de son pire cauchemar. Ce peut être n'importe quoi : ce qu'il y a de pire dans l'espritde la cible (torture, réminiscence d'une scène horrible, impression de mourir, etc.) Si la cible échoue à un second jet de Volonté (diff. (...)
Reportez-vous à l'encadré sur les voyages oniriques (Les voiles de Nenya, page 38). Il faut cependant toujours garder à l'espritque si le rêveur se réveille, tous les voyageurs disparaissent en même temps que le rêve se dissout — 2 secondes au plus. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...