Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : familier (3)(...) Discipline : Magie Invocatoire. Sphère : Nature. Coût : 12. Temps d'incantation : 2 tours. Difficulté : 20. Clés :Familier, collier marqué de la rune d'Heyra, chant. Effets : Le mage doit avoir unfamilieret lui passer une chaînette autour du cou. Ensuite, pendant 1 tour + 1 tour par niveau de réussite il pourra voir par les yeux de l'animal. C'est une vision partagée et lefamilierne perd pas la vue. Par contre, la chaînette ne fonctionne qu'une fois et il faut donc la remplacer pour lancer le sort à nouveau. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...