Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : magiciens (4)(...) Clés : Posture lascive, rune des volcans, pierres précieuses. Effets : Ces petites créatures de feu dansent pour le plaisir desmagiciens, mais ce n'est pas leur seul fonction. En cas de danger, elles se précipitent vers la menace en pirouettant pour y mettre le feu, provoquant 15 + 1D10 points de dommages. (...)
Clés : Une statuette de Kroryn, rune de feu, de la foudre et du volcan, poudre d'or fin, voix grondante. Effets : On ne sait pas combien demagicienssont capables de créer un tel objet dans tout le Royaume de Kor, car il s'agit d'une bombe tellement puissante que sa fabrication est interdite. (...)
Clés : voix chantante, rune de paix, une fontaine ou une source d'eau pure. Effets : ce sort, inventé par desmagiciensd'Ozyr et de Brome, enchante l'eau d'une fontaine de façon à ce qu'elle régénère les tissus et soigne les maladies. (...)
Clés : Chant, posture (apaisement). Effets : Ce sort d'invocation extrêmement puissant nécessite souvent la présence de plusieursmagicienscar l'incantation prend souvent la forme d'un chant harmonieux, complexe et mélodieux, qui transporte ses notes jusqu'au domaine éthéré de Nenya. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...