Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : épées (4), epées(...) Annexe 4 : Les Aiguilliers : Au nombre de 11, ils sont contrôlés par autant d'artefacts contenant une portion de la Marelle (il s'agit principalement d'épées). Les porteurs sont: Bleys : 3 Aiguilliers et une épée. Delwin: 5 Aiguilliers (?). Brand: 1 Aiguillier (?) et une épée. Corwin: 1 épée. inconnu: 2 Aiguilliers (?) et 8épées(?). Les Aiguilliers sont des constructs qui fournissent une source de sorts illimités pour leur porteur. (...)
Barrière protectrice (+8 points) elle empêche que le porteur enlève l'anneau, ainsi que toute tentative d'inspection par un autre esprit. LesEpéesde la Marelle : Afin d'éviter que le porteur ne tombe sous l'influence des Aiguilliers, des artefacts ont été créés. (...)
Chacun de ces artefacts a été construit par une conjuration de puissance basée sur la Marelle. Il s'agit de onzeépéessur lesquelles ont été tracé un morceau de la Marelle. Les onzeépéesréunies, la Marelle est complète. Voici comment peut-être définis une épée: Manifestations : épée (13 points). (...)